La Ligue Nationale de Basket, en partenariat avec le Secours Populaire Français a le plaisir de convier tous les fans de basket pour l’opération des Journées de Noël LNB en soutien au secours populaire Français du 18 au 30 décembre, dans toutes les salles de Pro A et de Pro B, pour 10 jours de festivités et 55 matches au programme.

Dans le cadre de la rencontre Chorale de Roanne – Souffelweyersheim mardi 22 décembre à 20h, un dispositif d’animations exceptionnelles sera mis en place afin de célébrer la magie de Noël de manière solidaire.

Ainsi, vous pourrez retrouver les animations suivantes avant le match, à la mi-temps et après le match :

Du cirque avec les Frères Perez
    De la danse avec la troupe Créa Dance de Tatiana Chachkine
    De la musique en tribune avec la fanfare d’Amplepluis
    Des jeux avec le quizz des Vitrines de Roanne, Deviens le sniper du Roannais et le concours BM Biodec
    Des dédicaces avec Sadio Doucouré à la boutique officielle après le match

Par ailleurs, des réceptacles à jouets seront disposés à l’entrée de la salle afin de recueillir des jouets neufs pour les enfants et adolescents du secours populaire.

Nous comptons sur vous pour faire preuve de solidarité et de partage en cette période de fêtes.

Les Journées de Noël LNB 2015 se termineront par le All Star Game qui aura lieu le Mercredi 30 décembre prochain à l’AccorHotels Arena. (Billetterie – Info et vente sur allstargame.fr).