Ce mercredi matin Christophe PILLET et Yves NICOLLIN se sont rencontrés pour travailler sur l’avenir du club. L’objectif commun étant d’engager l’équipe choralienne en ProB la saison prochaine et pérenniser le club au plus haut niveau dans les années à venir, en apportant des garanties financières et structurelles. Le souhait de chacun est la mise en place, au plus vite, d’une nouvelle gouvernance.
Ainsi pour accélérer ce processus, Christophe PILLET a accepté de démissionner de son poste de président de la SAOS ce jour, tout en acceptant de rester au conseil d’administration comme le lui a demandé Yves Nicollin. Des objectifs économiques et sportifs seront fixés prochainement par la nouvelle équipe.