A la veille de la réception de Monaco à la Halle André-Vacheresse pour le compte de la 5e journée de ProB, Andre Young s’est confié au micro d’Activ Radio (avec la traduction de Bertrand Gineys). Son déclic lors du déplacement à Evreux, son rôle au sein de l’équipe, ses expériences aux Pays-Bas et en Ukraine, la vie du groupe, le choc contre le leader… Le meneur US de la Chorale de Roanne évoque tous les sujets avec son naturel et sa lucidité. Entre la saison régulière de ProB et la Leaders Cup, « Papi Dre » affiche des stats honorables (9,9 points à 48% aux tirs, 3,6 passes décisives, 2,1 interceptions et 1,6 rebonds en 26 minutes par match) et mène le collectif roannais de manière cohérente, tout en apportant la fiabilité de son shoot.