Avec près de 4000 spectateurs à la Halle André-Vacheresse lors de la réception de Monaco vendredi 7 novembre, la Chorale de Roanne a battu son record d’affluence lors d’un match de ProB. Un public qui ne s’est pas contenté d’assister à un spectacle, mais qui a poussé les siens vers la victoire dans une fin de match mémorable. (Re)découvrez l’explosion de joie finale à la dernière sirène de cette victoire choralienne (68-65), synonyme de première place au classement après cinq journées.

Ce choc de ProB fera l’objet d’un reportage dans Le Mag Basket sur L’Equipe 21 vendredi 14 novembre à 20h10. Le coach roannais Fred Brouillaud était d’ailleurs interviewé en direct dans le numéro de vendredi dernier, avant le coup d’envoi de ce Chorale-Monaco.

Le showdron choralien c’est ça ! par CHORALEROANNEBASKET