L’entraîneur choralien Frédéric Brouillaud participera au All Star Game LNB 2014 ! Le coach roannais sera l’assistant de Vincent Collet, l’entraîneur de Strasbourg, au sein du staff de la sélection française. Une reconnaissance méritée pour Fred Brouillaud, dont la première expérience de head coach depuis le début de saison est une réussite.

Samedi 3 janvier 2015 au Zénith de Paris, le coach de la Chorale retrouvera deux joueurs qu’il a côtoyé à Roanne au sein de la sélection française : le Limougeaud Adrien Moerman (26 ans, 2,01 m) et le Strasbourgeois Ali Traoré (29 ans, 2,05 m). Il croisera également un autre ancien choralien qu’il a connu dans la Loire en 2012/13 : le Dijonnais Steven Gray (25 ans, 1,96 m). Ce dernier évoluera au sein de la sélection étrangère, qui comptera dans son staff l’entraîneur franco-monténégrin de Monaco Savo Vucevic.