Après avoir enchaîné sept matchs en un mois, les Choraliens ont pu bénéficier d’une après-midi de détente-récupération en partenariat avec les Thermes Iléades de Montrond-les-Bains dimanche. Au menu : sauna-hammam, bains froids, jacuzzi, douches en cascade, dans un complexe très accueillant où ils ont pu profiter de toutes les infrastructures mises à disposition. Tout ceci dans un esprit de convivialité et d’échange avec le public présent dans l’établissement. Une opération très appréciée par les joueurs de Frédéric Brouillaud, à refaire à l’unanimité !

A Montrond-les-Bains, Les Iléades est un spa thermal de 2500 m2, ouvert 7 jours sur 7 toute l’année. Ce lieu de détente dispose d’un espace aquatique composé de bassins intérieurs et extérieurs chauffés à 32°. Idéal pour une récupération optimale, avant une nouvelle série de six matchs d’ici le 30 décembre…

chorale-ileades-201412-02