La Chorale de Roanne disputera finalement son match de pré-saison face à Boulazac à la Halle André-Vacheresse, mardi 8 septembre à 20h30, et non au Palais des Sports de Roanne. L’idée était belle de lancer la semaine inaugurale de l’enceinte historique du club, quittée en 1988 pour la Halle des Sports, par un match de gala avec les hommes de Fred Brouillaud. Mais la capacité de 500 places ne permettait pas de répondre à l’afflux des demandes de places. D’autant que la rencontre, la seule de la Chorale à Roanne durant cette pré-saison, est ouverte gratuitement aux abonnés. C’est donc fort logiquement que les organisateurs, le Roannais Basket Féminin, ont décidé – en accord avec le club – de relocaliser l’affiche à la Halle, en maintenant le tarif attractif de 5€ (places en vente au guichet le soir du match). Quand à la possibilité de revoir un maillot choralien fouler le parquet du Palais des Sports, elle se représentera plus d’une fois : les catégories jeunes (minimes, cadets) étant amenées à y disputer des matchs dès cette saison.

Abonnez-vous et le match Chorale-Boulazac sera gratuit pour vous !

Il est encore possible de s’abonner jusqu’au début de la saison ! Des permanences ont lieu à la Halle André-Vacheresse tous les mercredis et vendredi, de 16 heures à 19 heures.

Les avantages d’un abonnement Chorale 2015/16 :

L’abonnement Ambiance : 155 € → 2 matchs offerts (soit 9,40% de réduction)
L’abonnement Ferveur (225 €) ou Passion (300 €) : 4 matchs offerts (soit 21% de réduction)
• Votre place réservée à la saison
• Une remise de 20% à la boutique
• Une remise exceptionnelle de 70% sur l’article textile Spalding de votre choix à l’achat d’un abonnement
• Des SMS d’infos club et score matchs à l’extérieur
• La gratuité des matchs amicaux
• Des animations dédiées
• Une buvette dédiée