Avec Kevin Meyer, attendez-vous à un show spectaculaire en marge du match Chorale – Saint-Quentin vendredi soir à la Halle ! Ce Roannais de 25 ans compte parmi les meilleurs rideurs français. Il pratique le BMX depuis 10 ans, plus précisément le BMX Flatland, du freestyle au sol avec des figures d’équilibriste qui défient la gravité…

Kevin Meyer brille en BMX Flatland, avec une première place lors du Fise Master 2015 (Festival International des Sports Extrême) à Montpellier en mai dernier, ou encore une 4e place en championnat de France en 2012. Il est membre du duo OwnStyle BMX, qui se produit partout en France pour des démonstrations de BMX Flatland. OwnStyle BMX innove notamment avec son système Leds unique en France, qui joint la lumière au show.

kevin-meyer-led

Vendredi 11 décembre, Kevin Meyer se produira sur le parquet de la Halle André-Vacheresse à la mi-temps et lors des quart-temps du match de ProB entre la Chorale de Roanne et Saint-Quentin. Il sera accompagné par Zumba’ttitude pour faire monter l’ambiance dans la salle, tandis que l’Harmonie de Saint-Germain-Lespinasse se chargera d’animer les tribunes !

> Kevin Meyer sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat) : @kevinmeyerbmx

kevin-myer-flyer