Irrité par la déconvenue subie mardi à Denain (défaite 84-66), l’entraîneur choralien Raphaël Gaume avait indiqué à l’issue de ce nouveau revers à l’extérieur que son équipe a désormais « intérêt à blinder les matchs à domicile ».  « Vu le peu de stabilité de l’équipe, il vaut mieux qu’on essaie de faire presque carton plein à domicile. » Cela passe donc par une performance dès ce vendredi 16 janvier contre Evreux à la Halle André-Vacheresse.

Raphaël Gaume insiste sur la nécessité de « trouver la solution entre nous » pour résoudre les problèmes qui ont plongé la Chorale dans la zone rouge. Il a rappelé que le club « n’a pas les moyens financiers » de renforcer l’équipe professionnelle avec un nouveau joueur.

Chorale-Evreux (ProB J13), c’est vendredi 16 janvier à 20h à la Halle André-Vacheresse. Match retransmis sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com).