Lors de la réception de Poitiers vendredi soir à la Halle André-Vacheresse, c’est Caroline Pires qui donnera le coup d’envoi. Son visage vous dit quelque chose ? C’est jeune costelloise de 18 ans participe actuellement à l’émission Nouvelle Star sur D8. Son timbre de voix a frappé les esprits lors des castings à Lyon, ce qui lui a valu de franchir cette étape et de rallier le théâtre. Parmi les 9000 candidats sur la ligne de départ, elle fait partie de la centaine à avoir eu la chance de plaire au jury ! Les trois jours d’épreuves intensives au théâtre, c’est ce mardi soir sur D8 dans l’épisode 4 de la Nouvelle Star.

Le 16 février dernier, en ouverture de la Nouvelle Star 2016, vous découvriez Caroline devant Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et JoeyStarr. Revivez son audition :

Avant de récolter 3 oui du jury, Caroline Pires a travaillé sa voix sur les scènes roannaises avec la troupe Amicalement Vôtre de l’Amicale Laïque de Roanne. Ses performances sur scène ne sont pas passées inaperçues, au point de séduire Linda de Suza qui l’a invité en première partie de son concert le 26 février dernier.

Vendredi soir lors de Chorale-Poitiers, Caroline Pires fera ses premiers pas à la Halle ! Elle donnera le coup d’envoi de la rencontre, et participera à la séance dédicaces en fin de match avec Mehdi Cheriet, à la boutique officielle du club. Puis elle se produira en showcase sur la scène du Chorum, pour un concert privé exceptionnel.

caroline-pires-chorale

Suivez Caroline Pires sur le site officiel de la Nouvelle Star !