La Chorale de Roanne a bouclé le calendrier de sa présaison 2016/17. Le groupe professionnel reprendra le chemin de l’entraînement mardi 16 août sous les ordres du nouvel entraîneur Laurent Pluvy. Les Choraliens disputeront ensuite 5 matchs amicaux :

• Chorale – Elan Chalon (ProA), vendredi 26 août à 20h à la Halle André-Vacheresse
  • Chorale – Saint-Chamond (ProB), mardi 30 août à 20h au gymnase de la Glacière au Coteau
  • Vichy-Clermont (ProB) – Chorale, samedi 3 septembre à 20h au Palais des Sports de Clermont-Ferrand
  • Chorale – Aix-Maurienne (ProB), mercredi 7 septembre à 20h à la Halle André-Vacheresse
  • Saint-Chamond (ProB) – Chorale, samedi 10 septembre à 20h au complexe sportif de Veauche

La Chorale de Roanne disputera son premier match officiel mardi 13 septembre, pour son entrée en lice en 32e de finale de Coupe de France.

La LeadersCup ProB débutera vendredi 16 septembre. La 1re journée de saison régulière en ProB est programmée vendredi 14 octobre.