Au lendemain de sa nouvelle victoire en présaison à Clermont-Ferrand (88-81 contre la JAVCM), la Chorale de Laurent Pluvy était sur le green de Champlong pour s’initier au golf. Venus en famille, les Choraliens se sont essayés au practice en compagnie du staff et à l’invitation du Club Affaires.

Après s’être testé sur quelques swing, chacun a pu échanger avec l’ensemble de l’effectif autour d’un barbecue préparé par nos partenaires Jean-Yves Demont et Rémi Mathieu. Merci aux dirigeants du Golf de Villerest qui ont bien voulu nous accueillir, malgré l’organisation d’une compétition. Le bureau du club affaires remercie également le staff technique, Laurent Pluvy et l’ensemble des joueurs pour leur gentillesse.

Prochaine étape pour le Club Affaires : meeting aérien vendredi place de l’Hôtel de V

ille.