L’entraîneur roannais Laurent Pluvy aborde le quart de finale retour de Leaders Cup ProB contre Nantes avec le même état d’esprit qu’en présaison : la volonté d’entretenir le dynamique tout en impliquant l’ensemble de l’équipe. C’est le sens de son message au micro d’Activ Radio, où il évoque son envie de « jouer le match pour le gagner sans porter préjudice à l’état physique des joueurs ». Cela signifie des temps de jeu partagés, pour gérer l’enchainement des matchs. Le coach choralien ajoute que le défi de remonter 5 points de retard est « intéressant pour le vécu du groupe ».

Chorale – Nantes (1/4 de finale retour de Leaders Cup ProB), coup d’envoi à 18 heures à la Halle André-Vacheresse ce mardi 1er novembre !

Tarif unique de 7€ (4€ pour les 5/12 ans), ouverture de la billetterie à 15 heures