La Chorale Roanne Basket remercie chaleureusement les près de 4000 spectateurs venus assister au match de Leaders Cup ProB mardi soir, et tient à présenter ses sincères excuses auprès des personnes ayant subi un temps d’attente inhabituel pour accéder aux guichets.

L’importante affluence en ce jour férié, dû aux bons résultats de notre équipe et au comportement exemplaire de nos joueurs, a en effet provoqué des problèmes d’accessibilité dans l’enceinte de la Halle André-Vacheresse. Les dirigeants et salariés du club se sont réunis dès mercredi afin de mettre en place un plan d’action, dans le but d’accueillir notre public dans de meilleures conditions dès le prochain match, vendredi 11 novembre à 20h contre Rouen.

Néanmoins, nous encourageons nos supporters à réserver leurs places à l’avance sur notre billetterie en ligne : aucun frais supplémentaire n’est appliqué ! Idem via notre réseau de distribution habituel. Des permanences billetterie sont notamment organisées chaque mercredi et veille de match de 16h à 19h à la boutique officielle de la Halle.

Les soirs de match, il est également recommandé de se rendre a la Halle 45 minutes avant le coup d’envoi, afin de ne surtout pas manquer la nouvelle présentation de nos joueurs dans le noir complet, dix minutes avant le coup d’envoi.

Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier au mieux à ces problèmes et nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance.

Tous ensemble pour écrire une nouvelle histoire. Allez Chorale !