Pierre Brun est revenu au micro d’Activ Radio sur les deux victoires choraliennes en terres savoyardes, avant de retrouver la Halle André-Vacheresse ce vendredi soir pour affronter Boulogne-sur-Mer. Le jeune intérieur roannais (20 ans, 2,08 m) profite notamment du bon parcours de son équipe en Leaders Cup ProB pour y bénéficier de temps de jeu (8 minutes en moyenne, pour 2,7 points et 1,4 rebonds). A Aix-les-Bains mardi soir, il a ainsi passé 13 minutes sur le parquet, et il postule de plus en plus à un rôle dans la rotation, lui qui profite de ses responsabilités avec les Espoirs en Nationale 3 pour étoffer son registre.

Rendez-vous ce soir à 20h à la Halle André-Vacheresse pour Chorale de Roanne – Boulogne-sur-Mer (7e journée de ProB) : réservez vos places sur la billetterie en ligne !
Vous avez un empêchement ? Le match est à vivre en direct et en intégralité sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com)