Envie de participer à l’animation de la Halle André-Vacheresse les soirs de match de la Chorale Roanne Basket ? Le club recherche un bénévole en charge des LED. Des quoi ? Mais si, ces panneaux publicitaires remplis de petites diodes qui entourent le parquet ! Pour la saison 2017/18, la Chorale de Roanne entend monter en gamme sur leur utilisation avec davantage d’interactivité avec le jeu.

Pour cela, nous recherchons une personne passionnée et à l’aise avec l’environnement informatique, pour piloter l’affichage des panneaux LED en temps réel. Rien de sorcier, une courte formation vous sera assurée ! C’est aussi l’occasion pour vous de participer de l’intérieur à l’organisation d’un match de basket de haut niveau… et d’être un rouage essentiel de l’animation de la Halle !

Vous êtes intéressé ? Envoyez votre candidature par mail à communication@chorale-roanne.com.