La Chorale Roanne Basket s’engage en faveur de la vaccination contre la Covid-19. Ce mercredi, cinq joueurs de l’effectif professionnel et quatre joueurs Espoirs ont reçu leur première dose au nouveau centre de vaccination de Roanne dans l’ex école du Fuyant, afin de disposer du pass sanitaire avant la reprise de la saison en Betclic© ÉLITE le 2 octobre prochain.

Clément Cavallo, Juvonte Reddic, JaKeenan Gant, Louis Cassier et Louis Marnette ont participé à l’opération menée en partenariat avec l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, la sous-préfecture de Roanne et Roannais Agglomération. A cette occasion, le Directeur Général de la Chorale Roanne Basket Nicolas Reveret a indiqué que c’est l’ensemble des joueurs des professionnels aux jeunes du centre de formation qui seront vaccinés avant le début de la saison, afin de réduire le risque de contamination et de cluster. La vaccination est un enjeu de société, mais aussi de manière concrète de fréquentation à la Halle André-Vacheresse : «Plus il y aura de personnes en possession d’un pass sanitaire, plus nous aurons de chance de remplir notre salle et communier ensemble durant les prochains matchs» !