La Chorale Roanne Basket s’est imposée à Vichy mardi soir en match amical (83-89). Au lendemain de la reprise de l’entrainement après une semaine de coupure, les Choraliens ont subi en début de match avant de remporter les trois quarts temps suivants, portés par un Stefan Moody prolifique (26 points et 9 passes en 32 minutes). Le collectif et l’adresse ont fait pencher la balance en faveur des pensionnaires de Betclic Elite, malgré 17 balles perdues. Les coéquipiers de Kyle Foster (19 points) ont notamment retrouvé de l’adresse extérieure (14/36 à trois-points).

La Chorale devrait retrouver Renathan Ona-Embo, préservé à Vichy, pour la réception du Paris Basketball ce dimanche 20 novembre à 15h15 à la Halle André-Vacheresse, dans le cadre de la 9e journée de Betclic Elite.