Réservez votre soirée samedi 18 novembre après le match entre la Chorale Roanne Basket et le Paris Basketball ! A l’issue de cette rencontre de la 12e journée de Betclic Elite (coup d’envoi à 18h30), l’After Choral’ Party vous attend à la salle Fontalon jusqu’à minuit. Une soirée bodéga animée par DJ Incognito, avec un repas convivial autour d’un mange-debout de 6 personnes. L’entrée inclut un plateau de dégustation (chaud et froid) préparé par la Maison Grisard.

Cet espace accessible aux abonnés et grand public du match contre le Paris Basketball, sur présentation du e-billet d’accès à la Soirée bodéga accompagné du billet du match du jour ou de la carte d’abonné.

A noter : présence des joueurs et du staff choralien, et tombola avec un maillot dédicacé à gagner.

Réservation sur la billetterie en ligne. Sélectionnez votre table et le nombre de convives !

Cliquez sur n’importe quel rectangle (table) et le plan de table apparaitra pour choisir son mange-debout et son nombre de places.

Tarif : 15 euros/personne

Boissons non comprises

Interdit aux enfants non accompagnés

Contact : 06 14 36 39 61