Avant le match Chorale – Antibes de ce mardi 20 janvier 2015 à 20h30 à la Halle André-Vacheresse, l’entraîneur roannais Frédéric Brouillaud a évoqué son groupe et son adversaire au micro d’Activ Radio. Le coach des co-leaders de ProB ne se dit pas inquiet à propos d’Andre Young, son meneur US ménagé une bonne partie du match de préparation contre Vichy vendredi (81-79), en raison d’une alerte à la cuisse. Le staff choralien attend le résultat d’examens réalisés ce lundi matin. Concernant les Sharks, fraîchement qualifiés pour la finale de la Disneyland Leaders Cup ProB, Fred Brouillaud rappelle les qualités de cette formation, reléguée de ProA en compagnie des Roannais l’an dernier, qui s’appuie sur ses US de la saison précédente, Solomon-Blue.