La Chorale de Roanne dispute deux matchs à la Halle André-Vacheresse cette semaine, deux chocs de haut de tableau. Alors réservez vos places sur internet via la billetterie en ligne, ou directement à la boutique de la Halle lors des permanences billetterie lundi, mercredi et vendredi de 16h à 19h !

logo-le-portelMardi 9 décembre à 20h30 : Chorale – Le Portel
(10e journée de ProB)

Les Portelois pointent à la 6e place de la ProB avec cinq victoires pour quatre défaites. Les ex-coéquipiers de CJ Jackson possèdent notamment la meilleure attaque du championnat (82,6 points par match) et affichent la meilleure adresse aux tirs (51 %), juste devant… les Choraliens (49 %). Cela promet un beau spectacle offensif pour débuter la semaine ! Et un sacré duel dans la peinture, entre CJ Jackson (11 points, 6 rebonds) et son successeur Jakim Donaldson (14 pts, 6,6 rbds)… Les hommes de Fred Brouillaud auront plus que jamais besoin du soutien de leur public, pour surmonter les absences de Kenny Grant et Andre Young.

logo-htvSamedi 13 décembre à 20 heures : Chorale – Hyères-Toulon
(11e journée de ProB)

Le HTV tient le même rythme que la Chorale et Monaco, avec huit succès pour un seul revers. Sauf résultat contraire des deux équipes en milieu de semaine, il s’agira bien d’un choc de co-leaders samedi soir, entre deux anciens pensionnaires de ProA qui ont quitté l’élite à deux années d’intervalle (2012 et 2014), après l’avoir rejoint respectivement en 2001 et 2002. Le dernier Chorale-HTV en ProB remonte d’ailleurs à un match 5 de finale de Playoffs d’Accession en 2001, remporté par les Varois de Franck Bouteille… Ils étaient alors 3300 spectateurs dans les tribunes, ils pourraient être 5000 ce samedi à l’occasion de l’opération Halle pleine ! Soyez de la partie, avec le tarif unique de 7€ pour ce match, précédé par un lever de rideau des Espoirs en Nationale 3, à 17 heures contre le Stade Clermontois.

chorale-13122014