Mehdi Cheriet s’est exprimé au micro d’Activ Radio, avant la réception de Fos Provence à la Halle André-Vacheresse, samedi 2 avril à 20h pour le compte de la 25e journée de ProB. L’intérieur roannais (2,04 m, 28 ans) a évoqué la situation actuelle de l’équipe, qui reste sur trois défaites de rang. Il parle de « détermination » et de « précision » à l’entraînement, et rappelle que la Chorale a « toujours su réagir quand elle était dos au mur cette saison ». Il est revenu sur la pression à l’origine de la fin de série à domicile contre Lille récemment, et les difficultés de son équipe à gérer le money time dans ces matchs au couteau. A propos de la rencontre contre Fos, il explique que le travail de la semaine a été axé sur la défense, « la dureté ».

Chorale de Roanne – Fos Provence, match retransmis en direct et en intégralité sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com).