Avant de rallier Nantes où la Chorale de Roanne dispute la 3e journée de ProB ce vendredi soir à 20 heures, l’intérieur roannais Mehdi Cheriet s’est confié au micro d’Activ Radio. Il a notamment évoqué Raphaël Gaume, avec qui il a conquis un titre de champion de France cadets en 2005, avant de le retrouver cet été à la Halle et depuis la semaine dernière sur le parquet. Pour l’ex-joueur du Portel, ce changement apporte « une nouvelle dynamique »« du nouveau » en termes de méthode, puisque c’est « comme si on recommençait tout à zéro ». La consigne en 3 points : « prendre du volume défensif »« fermer la raquette » et « contrôler le tempo ».

Nantes – Chorale, ce sera à vivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d’Activ Radio (101.6 FM), et en streaming sur activradio.com.