La Chorale s’est inclinée ce mardi soir à Prissé (56-88), face au dernier finaliste de l’EuroCup, la JL Bourg.

Dans le dur dès le premier quart-temps (34-8, 10e), sans adresse (18% à la pause), la Chorale a été dépassée par des Burgiens bien supérieurs. Les hommes de Thomas Andrieux auront couru après le score tout au long de la rencontre, sans jamais vraiment retrouver la mire. Avec 28% d’adresse au final, impossible de rivaliser avec une telle équipe de niveau européen. La Chorale s’incline finalement 56-88.

Antoine Diot et ses coéquipiers ont désormais rendez-vous avec le tournoi de Saint-Paul-Trois-Chateaux face à Fos Provence samedi 20h30 puis l’Elan Chalon dimanche 16h, avec un retour espéré de Michael Oguiné préservé sur la rencontre de ce mardi soir.