Rageant ! La Chorale s’est inclinée par la plus petite des marges face au Mans (70-71), dans le cadre de la 9e journée de Betclic Élite. Auteurs d’un beau premier quart-temps, les Choraliens ont peu à peu baisser pavillon. Malgré le shoot à 3-points de Kadri Moendadze à 12s du terme, D’Shawn Schwartz est venu crucifier les Roannais…
Une bonne entame de match, avant une baisse de régime…
La Chorale ne pouvait pas mieux débuter sa rencontre avec une présence défensive, créant de nombreuses balles perdues et une qualité offensive qui permettait de faire l’écart (21-11, 10e).
C’est dans le 2e quart-temps que les choses allaient se gâter pour les Choraliens. Dominés aux rebonds par un Yeguete omniprésent (10 rebonds), les Roannais voyaient le retour des Manceaux, mais tenaient malgré tout la barque à la pause (44-38, 20e).
D’Shawn Schwartz crucifie la Chorale…
Les choses se corsaient grandement pour les Roannais en début de deuxième mi-temps, avec une grosse série initiée par les Manceaux (50-52, 30e) dans une rencontre qui restait marquée par la maladresse…
Dans une rencontre qui était quasiment pliée, Kadri Moendadze redonnait espoir à toute une Halle (70-69) à 7 secondes restantes. C’était sans compter la remontée de terrain assassine de D’Shawn Schwartz…(70-71, 40e)
La Chorale a désormais rendez-vous à Ekinox, avec un déplacement à Bourg-en-Bresse samedi 4 novembre à 16h.