La Chorale Roanne Basket recevra l’Elan Chalon vendredi 16 février à 19h à la Halle André-Vacheresse, pour un match de gala face au champion de France 2017 ! Une rencontre amicale qui doit permettre aux deux équipes de conserver le rythme durant la trêve imposée par la Leaders Cup et la fenêtre internationale.

Déjà adversaires en pré-saison (défaite 90-66), Choraliens et Chalonnais se retrouveront à deux reprises en février, puisque un second match est programmé le vendredi suivant au Colisée. Ce sera l’occasion pour le public roannais de saluer les retours de Jean-Denys Choulet et Arthur Rozenfeld, engagés dans l’opération maintien après un début d’exercice délicat. Les deux récentes victoires de l’Elan contre l’ASVEL et Dijon ont redonné des couleurs au champion de France en titre, qui évolue également en Basketball Champions League.

Entrée gratuite pour les abonnés et partenaires !

Tarif unique grand public : 3€