La Chorale Roanne Basket recherche de nouveaux bénévoles pour étoffer son équipe en vue de la saison 2023/24 de Betclic Elite. Le club a besoin de bénévoles pour assurer différentes tâches : gestion des entrées, des buvettes, du snacking et de la billetterie, accueil salle et salons VIP, etc.

Vous avez la fibre choralienne et l’envie de vous investir dans une ambiance conviviale ? Rejoignez-nous et apportez votre énergie et votre enthousiasme pour garantir la bonne organisation des matchs et manifestations tout au long de la saison.

Merci de contacter Gérard Corcelle (tél : 06.60.99.55.39, mail : gerardcorcelle [at] chorale-roanne.com)

Les bénévoles au 9-18

Les bénévoles se sont réunis à la brasserie du golf de Villerest, le 9-18, pour un repas de fin de saison. Après quelque mots du Président Emmanuel Brochot remerciant l’ensemble des bénévoles pour leur fidélité envers le club et soulignant l’importance de leur rôle, c’est dans une ambiance conviviale et dans un cadre verdoyant au bord du green, que les quelques 80 bénévoles et dirigeants du club ont pu apprécier les différents buffets mis à leur disposition, le tout agrémenté de quelques surprises et cadeaux tout au long de cette soirée. Merci également au coach et aux quelques joueurs encore présents pour leur sympathique visite.