Après avoir épaté les observateurs la saison dernière (8,1 points et 3,2 rebonds en 18 minutes), Sadio Doucouré est sur le chemin de la confirmation. Troisième choralien à l’évaluation cette saison (11,9, pour 10,7 points à 46% aux tirs et 5 rebonds), l’athlète de Corbeil-Essonne (23 ans, 2,01 m) est l’un des rayons de soleil du début de saison délicat de la Chorale (34% de victoires). Au micro d’Activ Radio, Sadio revient sur la période compliquée suite au troisième revers consécutif à Poitiers vendredi dernier (91-73), évoque ses performances, et aborde la rencontre contre Souffelweyersheim, ce mardi 22 décembre à 20 heures à la Halle André-Vacheresse. Une interview sans filtre, où l’ailier roannais s’exprime avec ses mots et sa spontanéité !

Chorale de Roanne – Souffelweyersheim, c’est aussi à vivre en live sur Activ Radio (101.6 FM et activradio.com) !