Ce n’est plus un secret ! À l’occasion d’Octobre Rose, le bleu iconique des Choraliens fait place au rose pour un engagement fort lors des matchs contre Boulazac et Gries-Souffel (Liens cliquables).

En édition ultra limitée, ces maillots roses seront disponibles dans la boutique  Chorale. Que vous soyez un fervent supporter ou un passionné de sport, c’est l’occasion parfaite de marquer votre soutien tout en vous offrant (ou en offrant à un proche) une pièce rare et exclusive.

Attention, après le 28 octobre, il ne sera plus possible de commander !

Vous pouvez dès à présent remplir votre bon de commande et l’envoyer par mail à secretariat@chorale-roanne.com ou le déposer directement en boutique.

Cerise sur le gâteau, les maillots seront livrés en décembre, juste avant les fêtes de Noël !

Alors, ne tardez pas ! Faites partie de cette aventure solidaire et procurez-vous votre maillot rose avant qu’il ne soit trop tard.