La Chorale Roanne Basket lance à partir du match du 13 novembre (Boulogne sur Mer) un nouveau jeu d’animation «Deviens le Sniper du Roannais », jeu réservé aux licenciés de clubs.

Ce jeu se déroulera à chaque match de la saison régulière 2015/2016, à l’exception du dernier match.

Déroulement du jeu :

Pendant le deuxième temps mort de chaque match, le participant sélectionné représentera son club (avec l’autorisation de son Président) et devra shooter 10 ballons derrière la ligne à trois points (5 fois 2 ballons) + 1 ballon du milieu de terrain.

Une note sur 15 points est attribuée.

Chaque panier à trois points inscrit est valorisé 1 point et le tir du milieu de terrain 5 points.

Lot :

Le participant qui obtiendra le plus de points comparativement aux 14 autres participants de la saison (15 matchs, 15 participants) gagne :

• Un maillot du club de la Chorale Roanne Basket saison 2015/2016 ;
  • Un défi, pendant une séance d’entrainement, face au meilleur shooteur de l’équipe professionnelle du club à 3pts de la saison ;
  • 30 places de match pour son club pour le dernier match de la saison régulière ;
  • Le titre du « meilleur sniper du Roannais », titre à défendre et à remettre en jeu la saison suivante (2016/2017) ;

Inscription :

Pour s’inscrire, il faut remplir le bulletin d’inscription ci-dessous (format PDF) et le renvoyer à secretariat@chorale-roanne.com

Fiche Insc Sniper

Le joueur sélectionné pour chaque match est celui qui aura renvoyé le premier le bulletin dument complété. Il est possible de s’inscrire dès à présent pour les différents matchs de la saison 2015/2016 (cf. calendrier de la Chorale ici).

Le shooteur sélectionné bénéficie de deux invitations et son club du tarif « club » pour venir l’encourager.

Tarifs club ci-dessous :

chorales-offre-groupes2015