Le premier trophée Club Affaires de la saison 2016/17 a été remis à Joe Burton mardi soir, dans les locaux de la menuiserie Gardette à Lentigny. Les votes ont été serrés avec son complice Arthur Rozenfeld, mais l’abattage du pivot amérindien dans la raquette a fait la différence, en témoignent ses stats après 5 journées de ProB (18,6 points et 9,4 rebonds en moyenne).

tca-2016115-2

A l’occasion de cet évènement auquel étaient conviés les partenaires membres du club affaires, 4 sociétés ont eu l’occasion de présenter leur activité :

• la société Attila par l’intermédiaire de François Cossard ;
  • Van et Loisirs 42 par la voix Patrick Poulalier ;
  • le garage Ayel présenté par Bernard Ayel ;
  • la menuiserie Gardette avec Thierry Gardette.

tca-2016115-3

Après la remise du trophée, l’entraîneur choralien Laurent Pluvy a pris la parole pour évoquer le début de saison prometteur des siens. L’ensemble de son effectif et de son staff s’est montré disponible pour échanger avec les partenaires après la remise du trombinoscope, autour du buffet concocté par Jean Luc Brise et la Framboisine.

Le second trophée Club Affaires sera remis le 17 janvier prochain au restaurant L’avant première.

Inscription toujours possible pour la soirée dansante avec choucroute du samedi 26 novembre par mail à clubaffaires [at] chorale-roanne.com.