La Chorale de Roanne participe à Vitalsport samedi 17 septembre à Déchatlon Mably ! Vitalsport, c’est l’évènement sport de la rentrée, qui propose de faire découvrir 48 activités différentes durant deux jours. Le but : initier le grand public à de nouvelles pratiques sportives, afin de rejoindre les clubs de la région roannaise.

La Chorale sera la tête de gondole des associations sportives présentes à Vitalsport 2016. Les joueurs professionnels seront présents samedi 17 septembre de 15h à 16h30 pour une séance de dédicaces ouverte à tous. Venez à la rencontre de votre nouvelle équipe !

Le centre de formation de la Chorale sera également de la partie, en matinée (de 9h30 à 11h) et l’après midi (de 16h30 à 19h) : les licenciés et éducateurs de l’association feront ainsi partager leur passion du basket avec les plus jeunes.