Comme chaque année, la Chorale de Roanne sera présente sur le salon de Noël de Roanne, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 13 décembre au Scarabée de Riorges. Retrouvez sur place le stand de la Chorale de Roanne et ses nombreuses idées cadeaux, comme le maillot officiel saison 2015/16, la collection prêt-à-porter pour femme, le ballon Chorale ou encore la peluche Chaco.

Samedi à 16h30, le capitaine de la Chorale Kenny Grant sera présent sur le stand du club, pour une séance dédicace. Dimanche à 16h, ce seront tous les autres joueurs choraliens qui viendront sur le salon de Noël à la rencontre de leurs fans, accompagnés de la mascotte Chaco !

Le salon de Noël de Roanne, c’est plus de 90 exposants dans les univers de la gastronomie, des arts de la table, des jouets, de la mode, de l’artisanat et du bien-être. Des animations quotidiennes rythmes le salon au Scarabée, notamment à destination des enfants, avec la présence exceptionnelle du père Noël !

L’entrée est gratuite.

salon-noel-roanne-2015-2