Pour la onzième saison consécutive, la Chorale Roanne Basket a décroché la Label Bronze auprès de la LNB pour la saison 2023/24. Ce dispositif valide les efforts de structuration menés par le club autour de cinq thématiques (Projet Club, Ressources humaines, Budget/finances, Expérience client, digital & RSE, Politique sportive/formation). «Les actions RSE mises en place, les performances sur les réseaux sociaux ou encore l’affluence moyenne ont permis au club roannais d’obtenir cette distinction une fois de plus cette saison» a déclaré la Commission Label de la Ligue Nationale de Basket dans son communiqué de presse.

Le club est passé à un cheveu du Label Argent grâce à une forte progression de la note attribuée par le jury de la LNB. Les dirigeants roannais entendent poursuivre et amplifier leur stratégie la saison prochaine afin de franchir un nouveau palier. En témoigne le renforcement en cours en interne sur le plan de la communication, de l’évènementiel ou encore du suivi médical.