C’est l’heure ! La distribution des cartes CHORA’LIEN débute enfin.

• Elles seront remises aux abonnés et supporters Roanne 1937 à l’entrée abonnés lors des rencontres face au Mans ce samedi 28 octobre et contre Limoges samedi 11 novembre à 18h30.
  • Elles seront délivrées aux bénévoles, licenciés et salariés du club par les responsables respectifs.
  • Elles seront envoyées aux partenaires par courrier postal.
  • CHORA’LIEN c’est quoi ? Des offres exclusives réservées aux supporters roannais, permettant de bénéficier de réductions intéressantes dans plusieurs secteurs d’activité sur présentation de la carte. Un livret recense ces nombreux avantages et remises. Les partenaires participant à l’opération CHORA’LIEN ont un sticker collé sur leur vitrine afin que vous puissiez les reconnaitre facilement.

Une mise à jour sera effectuée chaque trimestre avec des nouveautés. Les bénéficiaires en seront informés par mail afin d’en prendre connaissance au fur et à mesure.