En décembre, la Halle André-Vacheresse passe en mode fêtes de fin d’année ! Dès ce vendredi à l’occasion de la réception de l’ADA Blois, l’enceinte de la Chorale Roanne Basket va proposer de nombreuses animations pour réchauffer l’ambiance. Au programme :

• Aux côtés de la mascotte Chaco, ce sont les cheerleaders qui vont faire leur retour sur le parquet ! Avec leur énergie et leurs chorégraphies, la température va monter de quelques degrés…
  • A l’occasion notamment de l’ouverture du restaurant KFC à Mably, venez gagnez des bons dans différents établissements de restauration rapide du Roannais !

Par ailleurs, le Club Affaires est partenaire du Téléthon et proposera une opération originale lors du match de vendredi : à chaque panier à trois-points d’un joueur choralien, il fera un don de 50€ à l’Association française contre les myopathies (AFM).

Après le match entre la Chorale de Roanne et le STB Le Havre mardi 19 décembre – qui fait l’objet d’une opération spéciale auprès des établissements scolaires, l’année 2017 s’achèvera en beauté avec un derby contre Saint-Chamond mercredi 27 décembre. Un match qui entrera dans le cadre des Journées de Noël. L’occasion comme chaque année désormais de voir les joueurs des deux équipes revêtir un bonnet vert de père Noël, mais aussi de faire un don en apportant des cadeaux avec le Secours populaire français, qui recueille des jouets neufs pour les enfants et les adolescents dans le dénuement.

Pour toutes ces soirées basket, rendez-vous dès maintenant sur la billetterie en ligne afin de réserver vos places ! Vous pouvez aussi effectuer vos réservations à la billetterie spectacle de Carrefour Saint-Louis à Roanne, ou lors des permanences billetterie à la boutique officielle de la Halle chaque mercredi, vendredi et veille de match de 16h à 19h.