Pour la première fois dans l’histoire du club, la Chorale Roanne Basket jouera en rose !

À l’occasion d’Octobre Rose, mois dédié à la sensibilisation au dépistage du cancer du sein, nous avons décidé de marquer les esprits en sortant des maillots exclusifs et uniques.

Ces maillots roses, en plus d’être portés pour la toute première fois, représentent une occasion pour nos supporters de se procurer un objet collector. Les maillots roses seront portés lors de deux rencontres à domicile : d’abord lors du match contre Boulazac le 19 octobre, puis lors de la rencontre face à Gries-Souffel le 25 octobre. Chaque match sera l’occasion de voir votre équipe favorite dans un nouveau look.

À l’issue des deux matchs, les maillots seront soigneusement nettoyés, puis signés par chaque joueur. Les maillots seront ensuite mis aux enchères, où une partie des bénéfices sera reversée à deux associations locales, Cami 42 et Femme avant tout, engagées dans la lutte contre le cancer.

Les enchères seront accessibles sur eBay du samedi 19 au lundi 28 octobre.

Ne manquez pas cette opportunité de conjuguer passion du sport et soutien à une cause.