24 heures après leur brillante victoire contre Souffel (74-39), 2 Choraliens ont participé activement au loto organisé à Briennon samedi soir, pour soutenir une famille dans le cadre de l’émission Tous Ensemble. Raphaël Desroses et Luc-Arthur Vebobe ont joué le jeu de la solidarité lors de cet évènement organisé par le tennis de table de Briennon.

Les 2 joueurs roannais ont notamment rempli le rôle de porteurs de micro parmi les participants, contrôlant les grilles gagnantes pendant que Bertrand Rodamel, le speaker emblématique de la Chorale, égrenait les chiffres tirés. Chaco, la mascotte choralienne, était également présente à ce loto, qui a permis de récolter 6500 € pour Manu et Sandrine. Un coup de pouce appréciable pour financer le chantier de Marcilly-le-Châtel, qui fait l’objet d’un tournage de l’émission Tous Ensemble ce mois-ci, sous la houlette de Marc-Emmanuel Dufour. Les 600 participants du loto de Briennon ont apprécia la formidable disponibilité de Raphaël Desroses et LucA Vebobe, qui ont joué les prolongations jusqu’au bout de la nuit !

loto-briennon-02

loto-briennon-04