Place aux Journées de Noël LNB ! Et deux fois valent mieux qu’une : la Halle André-Vacheresse va vibrer deux fois plus cette semaine à l’occasion des Journées de Noël LNB. Mardi et vendredi, l’antre de la Chorale accueille deux affiches de ProB contre Charleville-Mézières et Denain. Deux matchs qui feront l’objet de nombreuses animations, avec notamment des cadeaux à gagner :

• des bracelets Chorale by Loupidou
  • des produits dérivés Chorale
  • des papillotes
  • un week-end pour 2 personnes à la bastide Saint Bach en Drôme provençal

Durant toute la semaine, la boutique officielle de la Chorale de Roanne à la Halle André-Vacheresse est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 18h. En panne d’idées cadeaux pour Noël ? Suivez nos conseils et offrez des cadeaux de Noël aux couleurs de la Chorale !

Comme chaque année, la LNB s’associe au Secours Populaire lors des Journées de Noël, afin de récolter des jouets neufs. Ils seront ensuite redistribuer aux enfants aidés par le Secours Populaire.

journees-noel-lnb-2016