Les nouvelles tenues officielles de la Chorale Roanne Basket version 2019/20 sont disponibles à la boutique officielle de la Halle André-Vacheresse et dans le magasin Intersport Roanne-Mably ! Les maillots réplica Erreà, qui reprennent le design vintage de l’équipe de 1953 – la première à se hisser dans l’élite du basket français – sont en vente chaque après-midi de 14h à 17h. Choisissez entre le modèle Home (en blanc avec l’inscription Chorale) et le modèle Away (en bleu avec l’inscription Roanne), du YXS au XXXL, au tarif unique de 60€. La boutique officielle est également ouverte les soirs de match à la Halle André-Vacheresse, dès ce vendredi 27 septembre pour la réception d’Orléans lors de la 2e journée de Jeep® ÉLITE.