La Chorale Roanne Basket disputera un match amical mardi 15 novembre à 19h avec la JA Vichy-Clermont Métropole (ProB) au Palais des Sports Pierre Coulon de Bellerive-sur-Allier. L’occasion de retrouver du rythme après une semaine de coupure en raison de la fenêtre FIBA de novembre, et cinq jours avant la réception du Paris Basketball à la Halle André-Vacheresse pour le compte de la 9e journée de Betclic Elite.

Les Auvergnats, qui étaient venus défier les Choraliens en présaison (95-78), figurent actuellement dans le peloton de tête de la ProB avec 3 victoires en 4 matchs, avec le meilleur scoreur du championnat (Tray Boyd, 23 points par match). Deux anciens choraliens évoluent sous les couleurs de la JAV : Ivan Février et Thomas Ville.

Le match Vichy-Clermont – Chorale est ouvert au public. Tarif : 7€ (5€ -18 ans).

Réservez vos places sur la billetterie en ligne de la JAVCM.