Le mini camp de la Chorale fait son retour pour la saison 2024/25 !
On se retrouve pour cette 7e édition, proposée durant les vacances scolaires, pour les enfants nés entre 2013 et 2018. Il se déroule sur une semaine complète, du lundi au vendredi, sous la supervision des entraîneurs de la Chorale Roanne Basket.

Les séances du lundi, mercredi, jeudi et vendredi auront lieu sur le site de Ressins à Nandax, tandis que celle du mardi se tiendra à la Halle André-Vacheresse, offrant aux participants une session unique sur le parquet de l’équipe professionnelle.

Au programme :

• Développement individuel : Les matinées sont consacrées à l’amélioration des fondamentaux individuels.
  • Tournois et concours : Les enfants pourront tester leur esprit compétitif à travers des concours et un tournoi 3×3.
  • Tarif : 120 euros par semaine, repas du midi inclus.

Bonus : Un t-shirt du camp et une place pour assister à un match sont offerts à chaque participant.

Dates à retenir :

• Vacances d’automne : du 28 octobre au 1er novembre 2024
  • Vacances d’hiver : du 3 au 7 mars 2025
  • Vacances de printemps : du 28 avril au 2 mai 2025

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, contactez Théophile Defaye au +33 7 60 99 19 97 ou par mail à secretariat@chorale-roanne.com.

Documents requis pour l’inscription :

• Formulaire d’inscription (télécharger ici)
  • Copie de la licence FFBB ou certificat médical récent (moins de 3 mois) pour les non-licenciés
  • Attestation d’assurance individuelle accident au nom de l’enfant
  • Attestation de responsabilité civile de la famille
  • Paiement de la session choisie (chèque, chèques vacances, espèces)

L’inscription sera validée dès réception de tous les documents demandés.