A la recherche d’une idée cadeau originale pour Noël ? On vous aide ! La boutique officielle de la Chorale de Roanne est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h et 14h à 18h et les soirs de match à la Halle André-Vacheresse jusqu’au 23 décembre. L’occasion de dégoter le cadeau ciglé Chorale qui vous ressemble et qui fera la différence sous le sapin ! Nous avons sélectionné pour vous 3 idées cadeaux Chorale à petit prix pour ce Noël 2016.

Pour madame : le nouveau bracelet Chorale par Loupidou

Lorsque deux ambassadeurs du Roannais s’associent, cela donne un must have ! Nouveauté de cette fin d’année, le bracelet Chorale par Loupidou reprend le logo et les couleurs du club avec sobriété et élégance. Et le tout pour un prix tout doux : 10€ seulement !

loupidou-chorale

Pour monsieur : la bière Chorale par la brasserie La Germanoise

Une blanche, une blonde, une ambrée : cette trilogie de bières made in Saint-Germain-Laval se pare du logo de la Chorale, mais aussi et surtout de tout le caractère et des saveurs de bières de dégustation. Le pack de 3 bières Chorale est à seulement 8,90€.

biere-germanoise-chorale

Pour les enfants : Chaco, Chaco et encore Chaco !

Les tout-petits, les moyens et même les plus grands sont unanimes : ils l’adorent ! Chaco, la mascotte de la Chorale de Roanne, le leur rend bien avec sa propre ligne de produits. Nos chers petits peuvent craquer pour le doudou Chaco (14,90€), puis porter sa jolie bouille avec les chaussons Chaco (12,90€), avant de s’endormir dans les bras de la peluche Chaco (19,90€). Et pour révéler leur âme d’artiste, rien ne vaut le cahier de coloriage de Chaco (3,90€), avec ses crayons de couleur !

enfants-chorale

Pour toute la famille : un abonnement mi-saison !

Cette nouvelle équipe vous plaît, vous accrochez au spectacle des soirées basket à la Halle ? N’en manquez aucune en 2017 et faites des économies grâce à l’abonnement mi-saison ! Les 10 matchs de championnat de janvier à mai à partir de 70€ par (tarif réduit pour les 5/12 ans et les étudiants), une belle opportunité à ne pas laisser passer…

Et aussi : le ballon T5 Chorale (10€), le mini panier de basket Chorale (12,90€), la casquette Ch (12,90€), le T shirt supporter Chorale (8€), l’écharpe supporter Chorale (12€), les nouveaux polos Chorale (35€) et le maillot à manches domicile Chorale 2016/17 (55€).