Nouvelle saison, nouvelle dénomination ! Le concours du sniper du Roannais est devenu la Supermen Cup, mais le principe reste le même : désigner le meilleur shooteur du Roannais.

Disputée à l’issue du premier quart-temps de chaque match à domicile, la Supermen Cup met à l’épreuve un licencié d’un club de basket, préalablement inscrit via la page Facebook. Le candidat a 6 shoots : 5 autour de l’arc à 3-points (1 panier = 3-points) et 1 shoot du milieu de terrain (5-points).

Pour chaque participant sélectionné, 2 invitations au match + tarif réduit pour son club, ainsi qu’un maillot Supermen Cup.

Le grand gagnant de la Supermen Cup (meilleure score sur 20) recevra des cadeaux du magasin Supermen (CC Carrefour) et de la part de la Chorale de Roanne, 30 invitations à un match pour son club lors du dernier match de la saison (Chorale – Saint-Chamond le 19 mai prochain), et aura droit à un entrainement privatif avec les professionnels !

Vous êtes intéressé(e) ? Rendez-vous sur la page Facebook de la Supermen Cup !

reglement-supermen-cup