L’année 2017 démarre fort pour la Chorale de Roanne ! Elle débute dès ce samedi 14 janvier avec un derby contre Vichy-Clermont, et connaitra son apogée le dimanche 19 février prochain à Disneyland Paris à l’occasion de la finale de la Leaders Cup ProB contre Boulogne-sur-Mer.

Mais entre ces deux évènements, la Halle André-Vacheresse va connaitre une semaine chargée en spectacle et en émotion avec 2 matchs en 4 jours :

• mardi 24 janvier contre Saint-Quentin en ProB (16e journée)
  • vendredi 27 janvier contre Antibes en Coupe de France (1/8e de finale)

Pour ne rien rater de ces 2 affiches, la Chorale de Roanne vous propose un Pack Duo afin de bénéficier d’un tarif privilégié. Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur la billetterie en ligne ou lors des permanences billetterie à la boutique de la Halle (mercredis, vendredis et veilles de match de 16h à 19h).

duo-sqbb-sharks