Une trentaine d’amoureux de la Chorale sont venus à la rencontre de leur équipe mardi soir à la Halle André-Vacheresse, pour participer à la table ronde organisée à destination des abonnés et membres du Club Affaires. Le public a d’abord pu assister à une séance d’entraînement très « vocale » menée par Raphaël Gaume, avant de rejoindre le Chorum en compagnie du coach et directeur sportif, mais aussi du président Daniel Perez et de deux joueurs (Kenny Grant et Ivan Almeida).

M. Perez a évoqué l’impossibilité pour le club de recruter un troisième NJFL pour des raison budgétaires, M. Gaume est revenu sur son retour sur les parquets pour un intérim limité à la saison en cours, Kenny Grant a décrit le partage du leadership dans le vestiaire choralien, et Ivan Almeida a fait part de son envie de montrer un meilleur visage sur les prochains matchs. Il a aussi été question du coaching, de la ProB ou encore du nouveau bus de la Chorale !

tr-chorale-00

tr-chorale-01