La mobilisation du centre de formation de la Chorale de Roanne au côté de l’association des usagers du centre jeunesse Pierre Beregovoy a été payante : la tombola organisée dimanche après-midi au Palais des Sports au profit de l’association Les Cerisiers a permis de récolter 3400€ ! Une belle victoire qui doit beaucoup à la mobilisation des jeunes U18 de la Chorale, membres de la grande famille du centre jeunesse Pierre Beregovoy.

Thomas Ville, passé lui-même par le centre d’hébergement lors de sa formation à la Chorale et désormais professionnel, a remis le chèque en compagnie de Khalil Safar à Maud de l’association Les Cerisiers. Une belle somme qui permettra de financer une sortie à La Plagne pour les jeunes handicapés roannais présentant un handicap psychomoteur, auxquels cette association se consacre avec beaucoup de cœur et de dévouement.